| Règles personelles de Hannon | |
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Auteur | Message |
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hannon Maréchal
Nombre de messages : 50 Localisation : Paris (Vanves) Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Règles personelles de Hannon Jeu 12 Oct à 16:35 | |
| Voilà, les nouvelles règles et aides de jeu sont disponibles ici : http://www.frogofwar.org/jp3r/ Merci à "Frog of War" et Jmc06 pour l'hébergement de ces docs. | |
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hannon Maréchal
Nombre de messages : 50 Localisation : Paris (Vanves) Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Règles personelles de Hannon Mar 27 Fév à 12:45 | |
| Bon apparemment le lien ci-dessus est HS. Si vous êtes intéressés vous pouvez toujours me contacter.
J'ai rajouté une règle pour remplacer l'évènement "Hitler Killed" trop puissant (ça peut tuer la partie sinon !) :
« Hitler assassiné » Le joueur allemand ne peut pas entreprendre les actions suivantes pour ce tour (les nouveaux dirigeants allemands tentent de négocier avec leurs adversaires) : - déclarer une guerre - sortir des unités en cases Contrôle ou Raid - se déplacer en territoire ennemi - attaquer de quelque manière que ce soit Les pays alliés de l’Allemagne ne sont pas affectés. Si cet évènement est tiré, le marqueur "Führer Directive » est défaussé.
Et une règle sur 19.1 "Armistice français" : Les hexs contrôlés par l’ennemi ne comptent que si l’ennemi s’y trouve ravitaillé. En effet, dans notre dernière partie les Panzers allemands étaient adjacents à Paris mais se sont vus couper de leurs arrières ! Aucune raison pour la France de tester sa reddition après avoir mis l'adversaire dans une telle situation critique.
et enfin : 19.71 et 19.73 Production des unités FFL Les unités françaises placées dans le Force Pool US peuvent être construites dans les colonies françaises. | |
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Emilien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Règles personelles de Hannon Jeu 1 Mar à 10:14 | |
| - hannon a écrit:
- J'ai rajouté une règle pour remplacer l'évènement "Hitler Killed" trop puissant (ça peut tuer la partie sinon !) :
« Hitler assassiné » Le joueur allemand ne peut pas entreprendre les actions suivantes pour ce tour (les nouveaux dirigeants allemands tentent de négocier avec leurs adversaires) : - déclarer une guerre - sortir des unités en cases Contrôle ou Raid - se déplacer en territoire ennemi - attaquer de quelque manière que ce soit Les pays alliés de l’Allemagne ne sont pas affectés. Si cet évènement est tiré, le marqueur "Führer Directive » est défaussé. Il demeure encore très puissant. Je n'ai jamais tiré ce marqueur encore mais c'est sûr que ca peut renverser la guerre. | |
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hannon Maréchal
Nombre de messages : 50 Localisation : Paris (Vanves) Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Règles personelles de Hannon Jeu 1 Mar à 10:54 | |
| - Emilien a écrit:
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Il demeure encore très puissant. Je n'ai jamais tiré ce marqueur encore mais c'est sûr que ca peut renverser la guerre. En fait l'évènement modifié dit juste que l'Allemand ne peut pas attaquer. Par contre il peut acheter tous les HQ chits possibles pour faire des mouvements défensifs ; ça change beaucoup de choses par rapport à l'évènement initial qui le limitait à deux Attritions... (avec paralysie totale sur de larges portions fronts = mort assurée). | |
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Emilien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Règles personelles de Hannon Jeu 1 Mar à 15:40 | |
| - hannon a écrit:
- Emilien a écrit:
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Il demeure encore très puissant. Je n'ai jamais tiré ce marqueur encore mais c'est sûr que ca peut renverser la guerre. En fait l'évènement modifié dit juste que l'Allemand ne peut pas attaquer. Par contre il peut acheter tous les HQ chits possibles pour faire des mouvements défensifs ; ça change beaucoup de choses par rapport à l'évènement initial qui le limitait à deux Attritions... (avec paralysie totale sur de larges portions fronts = mort assurée). D'accord. J'avais pas trop perçu la différence. D'après ta règle, les mouvement restent quand même restreints car interdits dans les pays ennemis et donc limités au territoire national et aux pays alliés ou conquis. Par exemple, l'Allemand ne pourrait bouger aucun de ses pions en URSS, ce qui permettrait au Soviétiqued'avoir encore un net avantage. | |
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hannon Maréchal
Nombre de messages : 50 Localisation : Paris (Vanves) Date d'inscription : 27/04/2005
| Sujet: Re: Règles personelles de Hannon Ven 2 Mar à 10:51 | |
| - Emilien a écrit:
- Par exemple, l'Allemand ne pourrait bouger aucun de ses pions en URSS, ce qui permettrait au Soviétiqued'avoir encore un net avantage.
Ben oui, Hitler a quand même été assassiné, ce n'est pas rien ! Et l'évènement est censé être tout pourri pour l'Allemand ! sans que cela ne le tue raide pour autant... | |
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Emilien Rang: Administrateur
Nombre de messages : 118 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/04/2005
| Sujet: Re: Règles personelles de Hannon Ven 2 Mar à 20:17 | |
| - hannon a écrit:
- Emilien a écrit:
- Par exemple, l'Allemand ne pourrait bouger aucun de ses pions en URSS, ce qui permettrait au Soviétiqued'avoir encore un net avantage.
Ben oui, Hitler a quand même été assassiné, ce n'est pas rien ! Et l'évènement est censé être tout pourri pour l'Allemand ! sans que cela ne le tue raide pour autant... Oui oui, on est d'accord. | |
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